lundi 25 février 2008

COPROKAZAN et ses partenaires sont fiers de présenter cette activité spéciale faisant la promotion du Karité en tant que patrimoine culturel du Mali et la valorisation du rôle des femmes oeuvrant dans ce domaine.


Cet événement se tiendra du 29 février au 6 mars au Musée du District, le 7 mars à l’Ambassade du Canada et du 9 au 23 mars au Cadre de promotion pour la formation en photographie (CFP).

À l’occasion de cette exposition, COPROKAZAN mettra en lumière la très haute valeur symbolique du Karité ainsi que la portée et l’importance de l’implication des femmes dans le développement de cette culture.

Notre approche basée sur l’éducation et l’éveil des consciences du public permettra non seulement de démontrer que le Karité incarne le développement social, économique et culturel des communautés villageoises, mais également de sensibiliser la population aux valeurs émanant des traditions locales.

2 commentaires:

Marie-Pierre Clavette a dit…

ça va être super !

go carine, go !

christine a dit…

Chère Carine Que je suis fière de toi ! Félicitations pour ce beau projet. J'aurais bien aimé ête la avec toi. Les photos sont superbes.

Je t'embrasse et bonne exposition demain à l'embassade.

Maman